Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Felix.L
Felix.L
Administrateur SCP
Administrateur SCP
Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 21
Localisation : Bretagne, Zone Mem

Rapport de brèche de confinement du SCP-035 Empty Rapport de brèche de confinement du SCP-035

Dim 29 Sep - 13:28
ENVOI DU MESSAGE A : Direction de la sécurité
PAR : Sergent Felix Larsson


Bonjour,
Ce jour-ci (29/09/2019) aux alentours de 13h00, une brèche de confinement du SCP-035 eut lieu dû à un Assistant selon les dires des Agents, l'alerte a été donné, deux A.I.T ont étés envoyé à 13h05, l'Agent Zinca Freez ainsi que moi-même, le Sergent Larsson.
Nous avons rejoint devant le checkpoint H.C.Z, 3 officiers de sécurité dont l'Agent Constantino, l'Agent Blue ainsi que l'Agent Lantier qui étaient accompagnés du Major Derek Walker. L'équipe Sigma est partie en reconnaissance en première vers le confinement du SCP, que de la corrosion à déclarer, aucune dégradations n'a été repérée, des barbelés ont été déposés par mesure de sécurité si jamais l'anomalie revenait sur ses pas. Un premier contact visuel avait été effectué au niveau du confinement de SCP-053 mais du à un problème de porte il n'a pas pu passer et s'est enfuit. Par la suite les caméras l'ont apperçus chez SCP-106, seule la transmission sonore était activée, à part cela rien à signaler. Pendant la vérification, l'anomalie était en LCZ tandis que nous revenions vers cette zone, SCP-035 était déjà rendu au bunker et a manipulé des recrues et des assistants qui ont étés retrouvés blessés, les recrues ont du être abattues, le masque à été ramené en sécurité par moi-même.

Cordialement,
Sergent Felix Larsson.  


Dernière édition par Felix.L le Sam 12 Oct - 12:22, édité 3 fois
KellerMan
KellerMan
Adjoint Direction
Adjoint Direction
Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Rapport de brèche de confinement du SCP-035 Empty Re: Rapport de brèche de confinement du SCP-035

Lun 21 Oct - 11:49
Dsl de répondre si tardivement, bon rapport continue comme ça. Je parlerai au joueurs pour qu'il puisse avoir plus de rapport
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum