Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Dragonail
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 08/11/2019

Rapport d'incident du 09/11/2019 Empty Rapport d'incident du 09/11/2019

Dim 10 Nov - 19:19
**Ce rapport est destiné au personnel suivant : Commandement A.I.T - Commandement du Département de la Sécurité.**


Mes respects,

Hier j'étais en patrouille avec le Caporal Black Viper à l'extérieure du Site, une journée normale en somme... Cependant, lors de notre patrouille nous avons repéré un homme non identifié puis nous avons essuyés des coups de feux venant de tireurs embusqués. Le Caporal et moi-même avons pu nous replier grâce à des tirs de couvertures et la sécurité fut alertée de la situation dehors.
Nous avons alors observé que les tireurs étaient au nombre de deux (2) et semblaient très expérimentés. L'escouade d'A.I.T ainsi que plusieurs officiers de sécurités sont intervenus dehors car nous manquions de renfort, j'ai à de nombreuses reprises pu traquer la position du premier qui était proche de la GATE toutefois sans réussir à l'abattre...J'ai été blessé par le second tireur qui fut abattu par le reste des A.I.T juste après. Ici vint alors un problème que je qualifierai de grave. En effet, une fois le premier tireur abattu la sécurité s'est empressée de chercher la position du premier tireur mais tous ont abandonnés les recherches après quelques secondes, pensant qu'il était partit ou mort.
Le cadavre fut alors envoyé dans les dortoirs des A.I.T pour savoir d'où il venait.
Une fois remit sur pieds je propose tout de même d'organiser des patrouilles pour s'assurer que l'ennemi est bien neutralisé ou enfuie, ce à quoi personne n'a répondu, tout le monde préférant rentrer sur le site. J'ai alors subi de multiples tirs en provenance des montagnes au nord. Après cinq (5) appels à la sécurité pour des renforts je n'ai reçu aucune aide ni aucune réponse, j'ai dû abattre seul le dernier ennemi seul en étant blessé...
Une fois abattu, je me suis empressé d'allez voir son corps, mes observations coïncidaient avec celles du Sergent-Chef Larsson aux dortoirs A.I.T: il s'agissait d'un opérateur F.I.M de la Delta-4. Les corps des deux hommes ont finalement disparu avec tous leur équipement, nous en avons donc déduit qu'ils étaient le produit de SCP-526.

Je tiens à faire remarquer qu'il y a un manque flagrant de communication dans la sécurité et que beaucoup semble ignorer les informations envoyées pour je ne sais qu'elle raison.
Ne faire aucune patrouille de vérification ni venir en aide à un soldat blessé en combat alors que la situation dehors n'est pas sécurisée...
Si j'avais perdu le combat il aurait pu abattre d'autres hommes de la sécurité voire pire. Est-il possible de revoir fermement cela avec les membres du personnel ?

Mes salutations distinguées messieurs
Soldat Vïken "Vee" de l'escouade Sigma.
defreez
defreez
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 20
Localisation : France

Rapport d'incident du 09/11/2019 Empty Re: Rapport d'incident du 09/11/2019

Mer 13 Nov - 20:45
Rapport prit en compte. - Zinca Freez
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum