Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yangshyluska
Yangshyluska
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/12/2019

Demande de débanissement De Yang Empty Demande de débanissement De Yang

Dim 29 Déc - 19:16
Salut je me suis fais bannir de votre serveur pour raison blacklist sachant que je ne me suis jamais connecté au serveur je ne comprend donc pas pourquoi je serais déjà banni

Je pense avoir mon idée personnel vous m'avez surement vu comme un trolleur de l'ancien serveur ou vous jouez mais avant bien de le troller je pense que cette facette de moi était bien meilleur non ? vous s'avez l'agent inutile qui na jamais passé de grade Sad bah j'aimerais que vous gardiez cette vision de moi, puis qui vous dit que je vais reproduire mes actes ?

Je ne souhait pas refaire c'est actes sur un serveur auquelle certains de mes amis joue aucun intèret

Ducoup jmet pas mon Steam ID vous l'avez surement déjà mais cest vraiment dommage d'en etre rester la

Voila
Zetox
Zetox
Responsable
Responsable
Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Demande de débanissement De Yang Empty Re: Demande de débanissement De Yang

Dim 29 Déc - 19:27
Bonjour/Bonsoir Yang

C'est bien moi qui t'es à 19:02 comme raison : Blacklist.

La décision sur ton débanissement ne sera prise que par le gérant du serveur, qui est Melkora, en attendant je t'invite à patienter le temps que ce-dernier t'apporte une réponse.

Cordialement, Zetox - Super Administrateur
Zetox
Zetox
Responsable
Responsable
Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Demande de débanissement De Yang Empty Re: Demande de débanissement De Yang

Dim 29 Déc - 21:48
Bonjour/Bonsoir,

Après concertation entre Melkora, Cleaver ainsi que moi-même nous avons décidé de te débannir du serveur, nous t'accordons une chance car nous trouvons que tom comportement a radicalement changé depuis nos dernières rencontres.

Nous te souhaitons un bon jeu sur le serveur.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement De Yang Empty Re: Demande de débanissement De Yang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum