Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tarumi
Administrateur Stalker
Administrateur Stalker
Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Animateur de Tarumi Empty Candidature Animateur de Tarumi

Sam 28 Déc - 16:17
-Pseudonyme : Tarumi ou Le Frère de Cleaver


-Steam ID : STEAM_0:1:413731217


-Âge :
16 ans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
-Temps de jeu serveur :  

Actuellement 17 heures ( mais quelques jours sur l'ancien serveur )


-Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par Cleaver et par le Discord " Valken ".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Personnage Roleplay le plus avancé :

1 Classe Reidar

-Bref présentation de ce personnage :

Wade Reidar est un Suédois ayant eu une vie dur ,Il est devenus agent dans la Fondation SCP a l'age de 27 ans .Avant d'intégrer la Fondation SCP Reidar était Sergent du 164éme Régiment d'infantrie de l'armée de Terre. Reidar sait etre sérieux mais aussi se sentir a l'aise avec les gens qu'il côtoie surtout avec le Sous-Lieutenant Monolith pour qui il a prêter serment. Actuellement Reidar est un agent NRBC-E et A.I.T.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Motivation(s) pour rejoindre le staff :

Mes motivations pour rejoindre le Staff en tant qu'animateur est d'aider le Staff pour les animation et en proposer. Etant le frère IRL de Cleaver je peux l'aider a tout moment, je suis proche aussi de Thotho (Animateur) avec qui j'ai une bonne relation se qui peux permettre de crée des " event " assez facilement. Ayant une bonne connaissance SCP je peux faire de bon "event" RP.


-Pourquoi souhaitez-vous intégrer le staff :

Je voudrais intégrer le staff car je pense être une personne qui peux bien aider le serveurs au niveau des animations car j'ai beaucoup d'imagination, je connait bien les personnes etant dans le staff.Si je fait des erreurs je pourrais être recadrer par Cleaver.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


-Autres informations :

Mes qualités et mes défauts :

-Je suis quelqu'un qui sait rreconnaître c'est erreurs,  imaginatif, sympas mais je sais être sérieux quand il le faut, Je suis quelqu'un de confiance et je sais me mettre a la place des autres.

-Je sais être relax (mais défois un peu trop).

-Je veux faire les choses trop vite et bien. Je suis connecter assez souvent lors des weekend mais  de temps en temps la semaine a cause des études. Je fait des fautes d'orthographe (mdr).
Cleaver
Cleaver
Gérant Serveur SCP
Gérant  Serveur SCP
Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 22

Candidature Animateur de Tarumi Empty Re: Candidature Animateur de Tarumi

Ven 10 Jan - 7:50
Accepté par le Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum