Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spaze2k19
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/09/2019

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Candidature Administrative | Spaze 2k19

Jeu 24 Oct - 20:03
_______________________________________


-> Pseudonyme : Spaze 2k19

-> Steam ID : STEAM_0:0:49765996

-> Âge : 15 ans

-> Temps de jeu serveur : 00w 1d 15h 30m


_______________________________________


-> Comment avez-vous connu le serveur ? :

J'ai connu le serveur par Melkora lui-même, qui m'en a parlé après les différents événements qui sont apparus sur la CTG.



-> Personnage Roleplay le plus avancé :

Agent Spaze



-> Bref présentation de ce personnage :

(je prend pas trop au sérieux cette partie vu qu'on a commencé le RP très récemment)
Simple agent, un peu mal à droit, un idiot qui sait réfléchir quand il le faut (si l'envie lui passe), mais qui reste un minimum sérieux dans l'ensemble. Ni trop musclé, ni trop fort et blablabla, une personne simple mélangé à de l'humour. Et ayant des connaissances suffisantes pour un bon moment de RP intens-  simple.


_______________________________________


-> Motivation(s) pour rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff pour participer principalement à la vie active du serveur, et non pas juste pour utiliser les droits venant avec le grade pour sois-même, des droits qui ne m'intéressent pas en priorité. Je veux proposer mon aide à qui le veut, qu'il soit staff ou non, mon but n'étant pas de m'attirer des ennuis ou autres, mais d'être efficace et actif pour une meilleure ambiance et expérience de jeu.

J'aime aider les joueurs, que le problème soit un problème inRP ou HRP, je connais beaucoup de joueurs actuels sur la communauté (bon, on se connait tous mais osef) ce qui favorise une bonne relation avec la plupars. Je parle facilement et ne suis pas timide, mais reste impartial lors d'éventuelles sanctions administratives. Malgré le fait que je suis très amical, je tiens à effectuer mon job sérieusement et à ne pas être "chiant" ou "énervant" lorsque je suis actif, ou "cancer" comme dirait certaines personnes, c'est une priorité quand je suis administrateur que je respecte sérieusement (que je respectais en helper sur la CTG seulement lorsque j'aidais les joueurs nouveaux ou perdus, mais que ne respectais pas vraiment pendant que je n'étais pas actif).

Par rapport à mon expérience dans l'administration, j'ai été administrateur il y a quelques années sur plusieurs communautés qui malheureusement n'avait pas les moyens pour continuer de vivre, mais le plus important est que je connais les différents moyens d'administration, les commandes et addons utiles pour faciliter l'administration. Je sais comment gérer une situation entre deux joueurs qui s'accusent, et plusieurs autres types de situations qui ont tendance à énerver ou faire péter un câble à cause des réactions et problèmes des joueurs présents dans l'affaire. J'ai aussi des bonnes connaissances sur le fonctionnement de Garry's Mod, de sa console et de ses commandes.

Je fais aussi cette candidature parce-qu'on veut plus de staffs et que je ne vois personne d'autre vraiment s'y intéresser.





-> Quelques qualités, et défauts :

- Je suis patient, attentif, et des fois assez optimiste.
- Je suis assez désordonné lorsqu'il faut prendre des décisions mais je finis par prendre une bonne décision après un peu de réflexion.





-> Pourquoi souhaitez-vous intégrer le staff :

Je souhaite intégrer le staff car j'apprécie les personnes le constituant et les connait bien. Je sais que cette communauté peut partir loin, mais je sais aussi qu'elle a besoin de personnes à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compter, sans avoir de doutes sur elle. Je pense que je suis assez bien placé pour ceci, et que je n'aurais pas de mal à m'intégrer.

(Je ne sais pas quoi mettre d'autre dans cet sous partie vu qu'elle ressemble assez à celle d'au dessus).

_______________________________________

-> Autres informations :

Petit autre information, être administrateur et administrer régulièrement m'aide à m'améliorer dans ma communication et m'aide à avoir plus confiance en moi. Je veux montrer aux autres que je peux être sérieux quand il le faut, et non pas cancer h24 comme je pourrais le paraître régulièrement.
Ah et aussi, un autre point, je suis bon en orthographe. (j'aime bien le préciser parce-que je n'apprécie pas totalement les fautes d'orthographe). Ah et aussi, j'aime faire des events cools, j'espère qu'on peut en faire en Admin aussi.

Pour mes horaires,

Je serais présent tout le temps pendant les vacances.

Pour autres semaines, je serais surtout présent le week-end de 10h à 4h du mat, vu que mon emploi du temps ne me permet pas de venir tout les soirs. En espérant que ça ne dérange pas.


_______________________________________

Merci d'avoir lu, je ne sais pas si j'ai beaucoup écrit ou non, en espérant que ça suffise pour que vous donniez un avis.
Zetox
Zetox
Responsable
Responsable
Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Ven 25 Oct - 0:25
Bonjour/Bonsoir Spaze,

Ta candidature est assez complète dans l'ensemble avec une belle présentation, les parties sont bien développés, c'est un plus.
Cependant je trouve que ton comportement laisse à désirer; comme tu l'as signalé dans ta candidature tu es, de manière très régulière, énormément énervant et avec un manque de sérieux cruel (pour ne pas dire que tu es cancer), et je trouve qu'il est plus que nécessaire de montrer une attitude exemplaire et l'envie que tu as de rejoindre le staff avant de poster ta candidature, signaler que tu es quelqu'un de sérieux à travers une candidature est à la portée de tout le monde, mais peux-tu réellement l'être.

Je suis par conséquent contre ton intégration dans le staff.

Cordialement, ZeToX - Super Administrateur / Support Forum
Cleaver
Cleaver
Gérant Serveur SCP
Gérant  Serveur SCP
Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 22

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Ven 25 Oct - 2:47
Bonjour, bonsoir Spaze.

Tout d'abord sache que ta candidature ma épaté, elle est claire, précis, complète et jolie. Mais, tu viens de passer Animateur il y'a peu de temps et je ne doute pas de tes capacités. Cependant tu peux parfois partir trop vite dans le délire dans des moments qui ne sont pas toujours propices à cela, et ça c'est ton gros point faible. Je te connais très bien, je sais qui tu est et je pense que tu pourrais faire un très bon Administrateur si tu corriges ton comportement et que tu te conduis en personne responsable. Je compte donc sur toi pour améliorer ton comportement et retenter. Tu a des capacités mais tu ne sais pas les utilisées. Au sinon, bonne chance a toi au sein de la communauté et en tant qu'Animateur et retente plus tard pour passer Administrateur.

Je suis donc neutre penchant contre.


Dernière édition par Cleaver le Ven 25 Oct - 23:34, édité 1 fois
Ping_Ackerman
Ping_Ackerman
Administrateur SCP
Administrateur SCP
Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2019
Localisation : Harlethpolis

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Ven 25 Oct - 14:50
Spaze,
Je sais que tu as des capacités dans l'administration, je sais également tu as une capacité à être sérieux assez impressionnante quand on t'aperçoit dans des périodes qualifiées comme "cancer".
Toutefois, il va falloir que tu contrôles ces moments où tu deviens "cancer" si tu veux rentrer dans le Staff. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire.


Je ne prononce pas d'avis précis à ton sujet.
Cool
Cool
Administrateur SCP
Administrateur SCP
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 26/09/2019

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Dim 27 Oct - 19:51
Bonjour/bonsoir Spaze,

Je ne connais pas assez tes capacités administratives pour me prononcer, de plus je suis de l'avis d'Ackerman pour tes périodes cancer.

Je reste donc Neutre pour l'instant.

Dr Cool, Administrateur SCP Rp.
Melkora
Melkora
Gérant Serveur Stalker
Gérant Serveur Stalker
Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 26/09/2019
https://aether-rp.forumactif.com

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Mar 12 Nov - 22:00
La majorité des avis vous concernant sont neutre ou négatif. Il n'est donc pas envisageable de vous prendre dans le staff.
Votre candidature est refusée par l'équipe administrative, vous pourrez retenter votre chance plus tard.



Melkora, Gérant de la communauté Aether.
Contenu sponsorisé

Candidature Administrative | Spaze 2k19 Empty Re: Candidature Administrative | Spaze 2k19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum